Candidatures et Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidatures et Règlement

Message par Admin le Mar 17 Jan - 10:47

Bonjour,

Pour commencer une petite présentation de la guilde et de ses objectifs, âgés de 28 ans en moyenne, nous recherchons à vivre ou revivre l'expérience Vanilla avec une structure basé sur l'entraide, l'humour et la discipline, pour les membres fondateurs nous avons tous une expérience sur WoW ainsi que sur nombres de MMORPG à haut niveau. Aucune expérience n'est exigée pour nous rejoindre, tant que vos qualités humaines ainsi celles de joueurs sont suffisantes.

Candidatures :

Pour postuler chez Memento Mori c'est simple, il vous suffit de vous enregistrer sur ce forum et de déposer votre candidature en suivant le formulaire fournit. Il vous faudra également lire le règlement de la guilde, qui bien que standard, sera appliqué à la lettre en cas de problème.

Règlement :

Le règlement de la guilde sera simple, mais il n'est pas optionnel, nous souhaitons jouer dans de bonnes conditions.


Comportement global :

Chaque membre représente la guilde, c'est pourquoi il est exclu de vous comportez de façon discourtoise vis à vis d'autres joueurs, qu'ils soient ou non dans la guilde, le flood, troll, ou les insultes sont prohibés, sur n'importe quel canal et ce même si un autre joueur le mérite. Nous sommes des adultes, et il semble possible de relativiser lors de telles circonstances.

Comportement en guilde:

Vous devrez toujours vous montrez sous votre meilleur jour, si vous n'êtes pas de bonne humeur, jouer dans votre coin ou faites un Sudoku, mais sachez que nous ne tolérerons aucun "drama" dans la guilde, s'il devait s'en passer sachez que les officiers s'en mêleront, et cela aboutira très probablement au renvoie des deux partis. Nous demandons également un niveau de rédaction minimum, j'entend par là, AUCUN SMS, c'est difficilement lisible, et objectivement, ça fait Kevin.

Commerce :

Les membres de la guilde ont le droit de commercer comme ils l'entendent avec les clients de leur choix, il est bien évidement encouragé de faire bénéficier d'avantages aux autres membres, mais c'est à votre seule discrétion.
Il existe tout de même une restriction concernant les plans obtenus en raid, il est possible, bien qu’improbable, que nous vous demandions de ne pas en faire commerce pendant une durée pour des raisons stratégiques.

Raids:

- Chaque classe sera représenté par un officier, cette place n'est en aucun cas immuable, et si nous ressentons un mécontentement de la part d'une classe concernant leur officier, un vote sera effectué pour le remplacer.
- Il sera demander à nos membres participants aux raids de s'inscrire via un support fournit par la guilde pour toutes les sorties.
- Les officiers de classes déterminerons les consommables essentiels aux raids, vous devrez impérativement en possédé en quantité suffisante pour chaque sortie.
- Les enchantements ne sont pas non plus optionnels, et vous êtes tenus d'en avoir sur votre équipement rapidement après son acquisition.
- Lors des sorties guilde, un système de chat vocal sera fournit, vous aurez l'obligation de le rejoindre pour l'heure de rendez-vous. Lors des boss il vous sera demander de ne participer que lorsque l'information est pertinente.
- Les loots seront attribués via un système de DKP, ledit système sera soumis à votre approbation et sujet à modifications/améliorations. L'idée est d'avoir un moyen impartial et juste de répartir les objets. De récompenser le sang et les larmes (et le farm).
- Le déroulement des raids se fera selon les consignes du raid leader, nous ne voulons pas avoir de groupe désorganisé qui n'applique pas la stratégie mise en place.
- L'heure des raids sera fixée avant votre inscription, c'est pourquoi nous demanderons aux participants de faire preuve de ponctualité, nous n'attendrons pas les retardataires qui n'ont pas prévenus.



Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://memento-morituri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum